Air Transat change de menu

Nouveau menu chez Air Transat

Air Transat change le menu ! Une nouvelle carte plus moderne s'invite à bord des vols transatlantiques de la compagnie aérienne québécoise.

Air Transat prend un virage fast fast food et propose donc une nouvelle carte. Nommée euro-bistro, elle comprend des sushis et des sandwichs chauds ou froids, un peu pour tous les goûts. J'ai testé pour vous, lors de mon dernier vol Paris-Montréal.

Entendons-nous, aucun miracle ne s'est produit mais franchement, je trouve que les sandwichs au smoked meat et les sushis remplacent avantageusement le poulet à l'orange et les pâtes végétariennes réchauffées . J'en avais plus que ma claque.

Smoked meat et sushis

Il m'a été confirmé que le sandwich au smoked meat est  un gros vendeur sur les vols d'Air Transat. On n'est pas chez Schwartz mais ce n'était pas mauvais non plus, la viande est enfermée dans le sandwich. Pour les sushis, ce sont des makis, tous les mêmes, dômmage qu'il ne s'agisse pas d'un assortiment.

somed meat air transat

Le sandwich est accompagné d'un petit dessert et d'un verre d'un boisson. Si vous prenez le smoked meat, je ne saurais trop vous conseiller le bonbon à la menthe qui vous est offert avant l'arrivée :p

Vous pouvez télécharger le menu ici


0
partages