flytoquebec logo

Luzia, le nouveau spectacle du cirque du soleil

Le cirque du soleil

Sur le Quai Jacques Cartier du vieux port de Montréal, le chapiteau du cirque du soleil a poussé comme un champignon. Oyez, oyez !  Venez voir les musiciens, les acrobates et le clown, venez faire le plein de poésie.

Peut-on passer des vacances à Montréal sans venir voir un spectacle du circque du soleil ? Ce serait franchement dommage. Vous êtes en vacances à Montréal, profitez-en !  Offrez-vous une journée tranquille en ville. Promenez vous dans le le vieux Montréal, arrêtez-vous boire un verre au Crew, visitez le musée pointe à Caillère,  trouvez le food truck qui va bien et prolongez le plaisir en venant voir Luzia, le dernier spectacle du cirque du soleil.

Luzia, l'esprit du Mexique.

Il n'y a pas d'animaux sur la piste du cirque du soleil, mais  Il y a de la lumière, de la poésie, un jongleur exceptionnel, beaucoup d'eau et des paillettes de folie. Avec Luzia, après le magnifique Kurios, le cirque du soleil revient aux fondamentaux, avec des numéros exceptionnels dans la grande tradition du cirque, revisités et mélangés à des numéros ultramodernes. Inspiré par le Mexique, Luzia vous emmène ailleurs.

 

Le cirque du soleil

https://www.cirquedusoleil.com

ps : evitez les places trop aux extrémités du chapiteau, même si la scène est tournante et si les artistes se montrent à tous, c'est un peu moins fulgurant vu de coté :D